samedi 10 novembre 2018

Le portrait chinois

Je désirerais avoir un bon critère pour donner priorité aux choses qui sont importantes pour notre bonheur et aussi pour le bonheur des autres, et laisser tomber (faire) celles qui sont futiles.
Danser comme les grands danseurs qui s’élèvent dans les airs (l’air) avec des bonds incroyables qui sont exécutés avec une facilité étonnante.
Avoir un quart de l’intelligence et de la persévérance des personnes,  hommes et femmes, qui ont dédié leur (sa) vie aux études de sciences médicales. J’admire Rita Levi Montalcini, prix Nobel  de Méde(i)cine  1986.
J’aimerais avoir la facilité d’écrire de belles histoires bien racontées avec les mots précis pour exprimer des sentiments et des émotions que(i) je ne sais pas décrire,  et quand je les ai lus dans un livre, j’ai pensé « C’est ça ce que je ressens ».
Je voudrais posséder un petit brin de l’élégance innée de la chanteuse Maria Dolores Pradera. 

C'est un peu court Pepa, il nous manque encore des éléments.  13/20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire